Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions : la photographie, tout ce qui capte mon attention, des paysages, monuments, scènes de rue... . L'appareil que j'ai utilisé pour la réalisation de la majorité des clichés était un Nikon D3100 avec objectif AF-S VR DX 18-55 mm, aujourd'hui je suis passée à l'Olympus E-M10 Mark II. Bonne visite, Signé Mademoiselle

04 Aug

Salons, expo, musées...

Publié par Photo mademoiselle  - Catégories :  #Salons - expo - musées...

Les catacombes de Paris

Salons-expo...

 

 

Passage de l'A380 (Salon du Bourget 2011)

 

 

Patrouille de FranceSalons, expo...

Salons, expo...

Patrouille de France

Patrouille de France

       

Sculpture de Michel-Ange représentant la lutte entre les grecs et les amazones

(Musée du Vatican)

Salons, expo...

Salons, expo...

 

 

 

Commenter cet article
N
Je rêve d'y aller :)
Répondre

À propos

Bienvenue sur mon blog consacré à l'une de mes passions : la photographie, tout ce qui capte mon attention, des paysages, monuments, scènes de rue... . L'appareil que j'ai utilisé pour la réalisation de la majorité des clichés était un Nikon D3100 avec objectif AF-S VR DX 18-55 mm, aujourd'hui je suis passée à l'Olympus E-M10 Mark II. Bonne visite, Signé Mademoiselle